Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?   Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? EmptyMer 12 Oct - 23:09

Écrivez-ce qui vous est arrivé de chiant

Moi dans mon cours de Sciences et Technologie,on devait créer un lance-toupie et une toupie et hier on était tous rendu a le peinturer, et pour protéger notre uniforme des taches de peintures éternelles,on a un sarrau mais plusieurs insouciants ne le mette pas,(il y a juste moi et une fille qui le met)et un idiot de ma classe met sa toupie dans son lance-toupie(qui sont pas secs)et il la lance et... la peinture gicle partout sur 10,12 élèves moi compris,et il n'avaient pas de vetements de protection,donc la plupart se sont trouvés avec de la peinture sur leur uniforme(et moi,j'avais pas boutonner mon sarrau,donc j'ai quelques taches sur mon polo mais mon sarrau est plein de taches) je vous dit que plusieurs l'ont frappé et le lendemain,il avait un oeil au beurre noir.
Mon polo est fini et tout sa cause de lui
voila ce qui m'est arrivé de chiant
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?   Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? EmptyMer 12 Oct - 23:51

Science et Technologies... C'est l'égal de la Science Physique, ça ?

Dernièrement, je crois être tombé amoureux d'une déesse... Enfin, comprendra qui pourra...

EDIT : Et pis j'ai eu une journée à me tirer une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?   Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? EmptyJeu 13 Oct - 1:03

Non,c'est genre des projet genre le lance-toupie.Et tu verras quand tu sera en Secondaire3.À Québec vous avez surement le meme programme que nous? et sa n'a AUCUN rapport avec Sciences Physiques
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?   Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? EmptyJeu 13 Oct - 2:12

...Uhm, tu crois que je ne suis pas en secondaire 3 ? Car en aucun cas dans aucun des programmes des trois écoles secondaires que j'ai fait il y parlait de sciences et technologies... J'ai des Sciences Physiques (Bon okay, cette année on appelle ça "science" tout court, et ça n'a aucun rapport avec le programme de l'année dernière, malgré les quelques expèriences fait à certains cours... Je crois que nos programmes ne se ressemblent que peu, vu qu'ils font partis de deux commissions scolaires différentes... Et si je me souviens bien, mon programme était quasiment entièrement différent de celui de Chaos Knuckles l'an dernier, sauf les matières de bases, et les matières éternellea, comme l'histoire...

Il en reste que, aujourd'hui, mon groupe de musique a reprit officiellement, pis qu'on va gratouillé nos cordes et tabasser nos cymbales ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?   Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? EmptyJeu 13 Oct - 2:15

...

MDR, j'ai envie de me tordre de rire...

Au fait, sciences et technologie, c'est un cours ou tu apprend à te servir de diverses choses d'aujourd'hui, je crois. Je l'ai pas, alors...
et je crois pas que nos amis les français non plus.
J'aime pas ce topic, il ne concerne pas grand monde.

Amoureux, FL ? Ça fait un bon bout de temps que j'ai pas entendu ça, tain XD
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?   Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? EmptyJeu 13 Oct - 2:20

Appellez moi Metal Eight, Eight ou ME, bordel ; J'ai pas changé de pseudo pour rien...

CK : Tout du moins, je le pense ; Tu connais ma difficulté à extérioriser les sentiments tel que l'amour et l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?   Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? EmptyJeu 13 Oct - 9:04

CK, même si j'ai pas grand chose à te dire sur les manières ici, j'aimerais bien que t'arrêtes ses posts ou y'a rien dedans.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?   Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? EmptySam 15 Oct - 1:04

Quelqu'un peut m'expliquer ? à deux post, il y a eu un bug au moment ou j'ai posté, et je ne sais même pas ce que tu as supprimé, je croyais que ça avait même pas posté -_-'
Tu m'répondras par MP...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?   Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? EmptySam 15 Oct - 1:23

Un débile qui arrête pas d'emmerder un bon pote qui ne lui à absolument rien fait, ça me fout les boules et un jour il va se ramasser la quiche de sa vie, ça m'énerve au plus au point parce qu'après à la cantine il vient gratter l'amitier parce que son seul et unique pote est un externe. Ca met les glandes ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?   Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous est arrivé de chiant ces temps-ci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me dites si je vous pose une colle...
» Que leur faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Guardian Angel Island (Knuckles's Island) :: Centre de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser