Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition

Aller en bas 
+2
MékaShadow
Chaos Knuckles
6 participants
AuteurMessage
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyMer 12 Juil - 23:04

Boaaf, comme l'autre marchait bien, on peut bien en faire un autre, non ? XD

(Wow un concours terminé en deux jours, ça met d'la vie lol)

Aloors...

Même règlement que la dernière fois.

Les mots cette fois-ci sont tirés du concours original de Sonic Dimension

Anneau
Bouclier
Chao
Chaos
Emeraude
Renard
Son
Sonic
Soulier
Tornado

(Ceux qui y étaient peuvent reprendre le vieux, ou en faire un autre, ils décident.)
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyJeu 13 Juil - 1:48

Je vais changer...
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyJeu 13 Juil - 3:13

je minscrit
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyJeu 13 Juil - 3:32

Je vais te dire un truc sincère, MékaShad', je préférais ton vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyJeu 13 Juil - 9:50

Pour mon retourd je posterais que:
Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyJeu 13 Juil - 12:42

Je participe allègrement Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyJeu 13 Juil - 15:48

Bon, allez, je vais en changer, histoire d'enrichir le dictionnaire ^^
Mais j'préviens, j'm'insprirerais peut-être de mon ancien ^^

EDIT : Finallement j'm'en inspirerait pas beaucoup, j'ai plus anciennes définitions. Pas grave, aller, je me lance dans l'original Yahoo ! !
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyJeu 13 Juil - 16:00

sa serait drole que Eight fasse des definitions, elles seraient tres sadiques. qu'est-ce que vous en pensez?

(j'ai hate de voir les resultats)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyJeu 13 Juil - 18:07

Foxus, y manque que toi !

Waaah vous êtes 5 cette fois ! Attention, ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyJeu 13 Juil - 22:12

Eet c'est TERMINÉ !

Celui-ci c'est joué facilement malgré les 5 participants !
Attention les gars, ça s'en vient...

Au fait, Dj, je te l'ai dit par MP, mais je sais toujours pas si je dois te mettre le rang que t'as gagné ou te garder ton "Sonic Islands' Official DJ"

Les résultats en triple post !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyJeu 13 Juil - 22:36

Anneau : Hmmm... Dur à dire... mais Nightmare a été bon sur ce coup. "Un truc rond qui se met au doigt(une question: comment ils font Sonic et les autres, quand ils sont super, pour mettre les 50 anneaux aux doigts)"

Bouclier : MékaShad' a fait grand sur ce coup-ci. XD "Une bulle autour de toi qui te permet parfois de rebondir après avoir sauté, de faire un double saut ou de partir en feu après un saut... Inconvénients: celui d'eau fait mal à la gueule: quand tu rebondis, tu t'ecrases la face par terre. Celui d'électricité est difficile a utiliser dans les endroits un peu bas-plafond, je vous conseille pas d'essayer, ça fait mal. Celui de feu est pour les suicidaires, on 's'enflamme' quand on est dedans..."

Chao : Je n'ai eu que trois définitions pour Chao... et Nightmare a eu le meilleur. "Trop bon trop con, le truc qui te fais chier tout le temps et tellement que t'as envie de te suicider(au moins y sert pas a rien)"

Chaos : Complète, drôle, Foxus. "Le Chaos est, selon la bible, ce qu'il y avait au tout début quand il n'y avait justement rien : on parle de Chaos originel. Existe aussi le Chaos original, celui-là vie dans une émeraude est liquide et passe son temps à innonder les villes. Enfin, la dernière sorte de Chaos est le désordre. Exemple : Cette définition est un Chaos !
NB : Cette phrase faisait bien appel au troisième sens et non au premier, cette défnition n'étant pas vide mais au contraire bien remplis de Chaos (troisième sens.)"


Emeraude : Il a l'air long, mais lisez-le, il est bon... c'est Dj AXS ! "(nf) Souvent suivi par l'adjectif du dessus, ce nom désigne, dans le monde de Sonic, des pierres précieuses qui attirent bien des convoitises. Aussi, faut dire que question système de surveillance, c'est pas très évolué : un échindé, un seul, pour garder toute une pléiade de pierres précieuses, situées en plein air, au vu et au su de tous, et qui ne sont mème pas reliées au standard de la police de Station Square par un système de surveillance... Tu penses ! Et puis, c'est pas les petites pierres (20x20x30cm chacune). Et dire que sur terre, dès qu'on trouve la moindre petite émeraude, on la met sous verre, et elle est gardée par deux grands catcheurs armés de barres de fer. Décidément, on n'a pas le mème sens des valeurs chez les hérissons..."

Renard : Vos "renards" étaient pas terribles... Boarf, celui d'Foxus le fait. "Pour Tails, cf. Pot de colle.
Animal très rusé, que l'on aime tuer pour sa fourrure et pour sa stupidité. Les plus évolués se cachent dans des machines pour échapper à leur sort. (cf. Tornado). Vers l'âge de huit ans, les renards arrivent au sommet de leur débilité et se croient intelligents. Il convient alors de les tuer le plus rapidement possible pour leur fourrure avant qu'ils se la crâment eux-mêmes. Attrapez-les tous !"


Son : Simplicité, mais cette fois, Foxus. "Veuillez vous reporter au CD audio fourni avec le dictionnaire."

Sonic : Vos Sonic étaient pas forts non plus, et y en a qui l'ont même pas fait... Foxus est pas mal, mais il y a deux référence à ses propres définitions que je posterai à la fin : "Hérisson bleu qui dépasse le mur du son, d'où son nom de "Son niq*é", mais par commodité et respect des moeurs ont prononce généralement "Sonic". Cet hérisson a pour particularité d'être plus grand et plus débile que les autres. Il est accompagné de Tails et de Cream (cf. volume 1). Cet hérisson est avant tout un grand chasseur de bouclier magnétique. (explications cf. Bouclier qui vous renverra à Anneau.)"

Soulier : Foxus l'emporte. J'en profite pour dire qu'il ressemblait à celui de Toadette Le Fruit et que j'aurais pu aussi bien le prendre, mais Foxus en avait plus. "1)Objet servant à cacher les verrues plantaires.
2)Nom de famille de ma mère
3)Quel est le connard qui a écrit 2) ?
4)Quel est l'abrutit qui a publié ma remarque sur 2?
5)J'abandonne..."


Tornado : Il FALLAIT que je prenne la suite de son "Tails" de la dernière fois ! XD En gois, MékaShad'. "Un avion, soit disant... Construit par un kamikaze pour tuer les hérissons supersoniques sans défense qui en veulent aux oeufs de 300 de QI, qui utilisent des pierres sensées être vertes mais qui ne le sont pas et qui sont convoités par les oeufs précédemments cités....... HEEEY ! Pourquoi y'a plus personne !"


Alors, à voir pour comprendre "Sonic":
"Anneau : Objet rond est creux que l'on met à l'annulaire pour annuler un mariage. Peut parfois contenir de l'énergie pour se débarasser de ceux qui ne veulent pas annuler le mariage. A ne pas confondre avec "Ano", qui signifie être trop fin, en effet un anneau est toujours gros car il a toujours faim de divorce.

Bouclier : [...]Toutefois, une certaine catégorie de bouclier peut attirer les anneaux, on les appellent "boucliers magnétiques". Par exemple, un certain Sonic cherche dans les jeux Sega ce type de bouclier, pour se débarraser d'une certaine Amy (cf. Anneau)"


Et si, maintenant, comptez vous-même... Foxus gagne à pas moins de CINQ DÉFINITIONS ! On l'applaudit bien fort ^^

Alors, là tu décide, tu peut être le "Dictionnaire en chef" avec Dj ou garder le statut de "Carnifex".
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyJeu 13 Juil - 23:44

J'ai foiré... Mais, pour le prochain, prenez garde ! Je sors Wordpad et je demande l'avis de ma môman... Le problème c'est que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyVen 14 Juil - 20:20

Bravo Foxus mais tu ne gagnera pas la prochainne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptyVen 14 Juil - 20:21

Merci Nightmare ^^' J'm'attends à de la résistance, que le gagnant gagne !
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptySam 15 Juil - 1:25

Encore heureux, je suis sur qu'il gagnera... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition EmptySam 15 Juil - 19:18

Que le gagnant gagne ? XD

Allez, il est temps de boucler ça, lock attack ! (C'est qui qui disait ça, déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition   Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dictionnaire Sonic, deuxième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Guardian Angel Island (Knuckles's Island) :: Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser