Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Vous êtes nouveau ? Entrez !

Aller en bas 
+11
nao
Dark-er
Dj AXS
MékaShadow
Toadette le fruit
Foxus
Sonicleboss
Eight
Maku
Shedna
Chaos Knuckles
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 20:46

Soul Calibur est un excellent jeu, bien que peu de gens aient compris le sens profond de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 23:23

Bien sûr, Soul Calibur a un sens profond, c'est une morale philosophique qui en émane comme dans tous jeux Yahoo ! ! *court*
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 5:27

Bon, je poste ici pour une dernière fois : Je quitte Sonic Islands définitivement, et je voulais seulement le poster ici pour l'ironie...
Je ne suis pas du tout le mouvement d'abandon qui se fait marquer mais juste pour une raison personel et d'intérêt...

Il me semble aujourd'hui que j'ai perdu bien trop de temps sur le web, et je compte essayer d'avoir une vie moins virtuelle à partir de maintenant.

De toutes façons, je ne pense pas que je vais manquer à personne... Salut tout le monde ! J'espère vous revoir un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 19:28

Bah, il manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 22:30

Il y a un proverbe qui dit "Qui quitte Sonic Islands quitte le bonheur" ( quoi c'est pas vrai ? Allez, soutenez-moi ! )
Nah mais Eight, tu fais ce que tu veux ... C'est pas à nous de t'obliger à rester, mais tu vas manquer au forum... Bien que je peux comprendre que tu puisse vouloir faire une rupture avec le virtuel s'il s'est trop implanté en toi, c'est normal. A la prochaine Eight, et j'espère que tu règleras vite tes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptySam 11 Mar - 15:33

Mais...

Bon bah, y falait que j'parte pour un moment pour que ça arrive...
J'peux r'tenir personne, mais si jamais tu r'passes, sache simplement que y a pas qu'à Foxus que tu vas manquer...

'fin, je garde ton compte, tu reviendras si jamais tu change d'avis un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Groyden
Nouveau voyageur
Groyden


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 0:07

Nom:Groyden
persos préféré(sonic):Knucles
persos préféré(a moi):Groyden
persos préféré(a vous):Herian
ppou plus d`info questionner moi Mwa boulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 19:21

Tain, salut !

(Non vous pouvez vérifier l'IP c'est pas moi XD
C'est un bon ami que je connais depuis un bout de temps
en espérant qu'il causera moins de blèmes que le fruit local)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 15:29

Bon, je vais faire la salutation habituelle:
Salut a toi et passe un bon temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 21:41

Bienvenue à toi, j'espère que je pourrais rapidement te torturer que tu te plaiera ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptySam 6 Mai - 1:26

Salut à toi, je te souhaite un bon séjour dans les îles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 21:32

Bonjour à tous.
Ca fait un bail, hein.

Bon, j'ai plusieurs choses à déblatérer.
Premièrement, j'vous dois des excuses, à tous. J'me suis tiré d'ici lachement, sans même prévenir. Il m'aurait semblé bon de quitter ce monde ainsi que Sonic Online, simplement parce que j'n'y prenait plus plaisir, je me faisais chier.
Mais bon, j'vois qu'au fil du temps, ce forum me manque un peu, et ses occupants aussi. J'vous promet pas d'être actif à 100% comme avant, parce que j'ai de moins en moins de temps, et Sonic ne m'intéresse plus. Mais j'essaierai de passer régulièrement.
J'vous d'mande donc de me réaccueillir.

Et comme je suis pas venu depuis longtemps et que j'ai assez changé, j'veux bien vous refaire une présentation.
Nom : Alexandre.
Surnoms : Lex, Essèlbé (lol), Monsieur La Caisse, Ami de la Batterie
Etat : France - Luxembourg
Statut : Lycéen, Terminale S. Batteur d'un groupe de rock reprenant du Led Zeppelin
Aime : La musique, mon groupe, le travail bien fait, la vitesse, l'orthographe (ca a pas changé)
Hais : L'injustice, l'intolérance, la patience, les cons (ca a pas changé)
Physique : Taille moyenne, ch'feux frisés presque longs, ni moche ni beau selon les dires des filles et de mes potes.
Sur ce, merci à vous de votre tolérance, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 20:17

Bon dieu de merde, t'es batteur maintenant ? J'veux un solo ! Un solo !
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 1:59

Les soli, c'est facultatif, d'abord j'apprends la dissociation, lol
Mais j'fais ca en autodidacte, les cours de musique me saoulaient à l'époque, et les cours de batterie, j'en ai entendu que du mal.
J'te tape à peu près tout de Led Zeppelin, j'tapote du métallica (sans double) et ce que je trouve un peu original dans System Of A Down.
J'essaie d'm'orienter vers le jazz, mais le niveau de difficulté est radical par rapport au rock. ~~
Et j'ai pas ma "vraie" batterie depuis longtemps.

Ancien matos, bricolé avec l'"héritage" de mon père : ici (j'venais d'ach'ter des cymbales)
Nouvelle caisse que j'ai d'puis un p'tit mois : ici
Mais la batterie ne fait pas le batteur.. ^^
Voila pour le résumé de ma progression en tant que batteur.


EDIT : Tiens, un essai basé sur le style de solo de Bonham (joué avec des protections en caoutchouc sur les futs, il est une heure du mat' quand même <_<) avec un son à la mords moi l'noeud. (Mon FTP marche pas, rerentre moi dans tes contacts, j'ai changé d'adresse, cf profil, et ch'te l'enverrai.)
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 13:37

Désolé pour le HS, mais j'avais une question à poser:
Est-ce que c'est dur ? Parce que moi, ça fait 5 mois que je prends des cours de guitare (1/2 H par semaines) et j'avance à rien, alors je voulais savoir si ça venait de moi ou de l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 14:22

Pour la guitare j'en sais rien.
Mais les cours de musiqu c'est saoulant, surtout pour la batterie, parce qu'en batterie, c'est pas obligé de savoir lire les partitions (un bon batteur connait ses rythmes et ne les copie pas ailleurs)et ca s'apprend très bien comme ca, nombre de batteurs au sommet ont été autodidactes.
Pour la guitare, je sais pas.
Mais moi j'ai r'gardé deux trois coups les codes des partitions de batterie, et quand j'trouve un rythme béton, j'le note en partition mais à ma facon, sans respecter la tonne de trucs inutiles du langage courant, et j'm'y r'trouve très bien..
Pour les cours proprement dit, je sais pas t'conseiller. Ptêt Eight, qui fait d'la basse, saura.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 18:35

La guitare n'est pas dur en elle-même à apprendre, disons qu'elle demande d'être un tant soit peu motivé. Perso, je connais la base de la tablature, je regarde quelques partitions gratuites ( rares, hélas ) sur internet et j'essaie de les reproduire ( avec un mp3 à côté de la tablature aide pour le rendu final ).
C'est pas évident, mais j'aime beaucoup manier la guitare, alors pour moi ça me va, en fait si j'ai un conseil à te donner ( qui m'a été donné par un ami qui en joue depuis plusieurs années ), c'est de répéter les accrds de base plusieurs fois dans la journée, le maniement des doigts n'est pas toujours évident alors ça ça peut peut-être t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 0:42

Pour le maniement des doigts, je me débrouille, le trucs, c'est que je ne retient jamais mes accords, suis-je un cas désespéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 2:23

Non, au moins, tu arrives à faire l'un des deux..
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 3:11

Bonjour! je suis de retour! apres une longue absence, le fruit local est de retour!
je ne sais pas quoi dire dautre alors mon message sarrete ici
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 6:23

J'arrive même plus à lui parler, à chaque fois ça tourne sur SI, j'lui gueule après et on raccroche...
Apparemment, le syndrôme de MapleStory a frappé...

en gros, ça va prendre un bout d'temps avant qu'il revienne sur SI...
Il sera toujours présent avec moi par téléphone pour rajouter de l'ambiance de connerie dans nos conversations MSN (Il y en a quelques-uns d'entre nous qui en ont été témoin...)
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 15:35

Tu l'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
AngelShadow
En cours de déménagement
AngelShadow


Masculin Nombre de messages : 77
Île : Ile de la connerie
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 1:00

Bonjour les amis, je suis très content de revenir parmi vous sur un différent perso (j'étais toadette la tite conne qui se prenait pour un fruit) J'étais tout le temps sur Maple Story. Mais CK m'a fait changer d'idée et je suis revenu, donc je vais aller poster des truc UTILES ou essayer plutot -_-' en tout cas merci a CK de m'avoir fait revenir *sors le champagne*

(ortographe corrigé par CK. *aux modéros* on va avoir du boulot, les gars ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 1:22

Mais comment ils ont fait, en tout cas, bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 1:26

XD... ouais, bienvenue au diable gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau ? Entrez !   Vous êtes nouveau ? Entrez ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes nouveau ? Entrez !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous me dites si je vous pose une colle...
» Que pensez-vous de la DS ?
» Vous avez l'air de quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Guardian Angel Island (Knuckles's Island) :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser