Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Trucs contre les vendeurs au souper...

Aller en bas 
+5
Foxus
Sonicleboss
Eight
Shedna
Chaos Knuckles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:15

Oh, non..
Ce sujet EXISTE ENCORE ?!
Pitié..
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 2:23

pauvre SLB le sujet existe encore... pour nuire à ton existence(rire machiavélique)
*SHBENG*
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 2:53

C'est vrai que, j'arrive pas à croire que c'truc inutile ait survécu un an !...
Retour au sujet

SlB EDIT : Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 2:13

fais un truc du genre :Bonjour, ici c'est le vendeur des vendeurs, j'ai plein de trucs à vendres,et seulement aux vendeurs!
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 16:59

T'es pourri FD.
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 0:07

hey c TlF maintenant, n'est-ce pas, MékaOmbre
sérieux g changé de nom ,donc je suis pu FD, rentrez sa dans vot tete ou dans votre *** si sa rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 20:47

Putain, ce sujet existe et marche ENCORE ?
JE VAIS M'SUICIDER..
Et au fait, FD, on se calme, tout le monde peut faire des erreurs.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptySam 10 Déc - 14:49

Joyeux Anniversaire sujet, joyeux Zzzanniversaire... *sort*

Bah, faut dire qu'il y en a beaucoup, des trucs contre les vendeurs...
Vendeur à la con : Bonjour, voulez-vous acheter un téléphone ?
Homme : Si j'en avais pas déjà un, comment aurais-tu pu me téléphoner, abruti !
*CLAC*
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptySam 10 Déc - 19:57

Mais le pire, dans tout ca, mon bon TS, c'est qu'on s'en fout totalement, des vendeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 0:17

Mon bon SlB, tu as raison, en France les vendeurs téléphonique c'est max un tous les... 5 ans... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 15:31

Et puis merde, quoi, mon bon TS..
Ils font leur travail..
Ca vous est d'ja v'nu a l'idée qu'ils sont payés pour faire ca ?
Ils le font pas de leur plein gré, alors un peu de respect..
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 16:59

Certes, certes, mon cher SlB... Et puis, c'est vrai que ce faire constamment remettre en place, c'est pas un boulot très drôle... Mais bon, faut bien vivre ? Mais flûte quand même, tu trouves normal qu'on te fasse chier alors qu'on paye une liste rouge par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 18:00

Et toi, tu trouves normal qu'on remballe de pauvres gens qui n'ont eu que ca comme travail ?!
C'est pas un travail très réputé, si ca se trouve, ils n'ont pas eu le choix, et ils doivent se farcir des pécores qui les insultent à longueur de journée.
Ils en ont déjà assez enduré comme ca, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 22:31

SlB, va te coucher : la fatigue te rend à cran...

Ce que je veux dire, t'as raison ils y peuvent rien eux, mais c'est eux qui nous contacte et ça énerve de se faire déranger par la pub chez toi, alors que tu dormais peut-être... Moralité : Ses pauvres gens se prennent tous dans la face, que veux-tu ? Si ça t'énerve tant, tu devrais écrire à celui qui les embauches. Tu le feras sûrement pas, et c'est pas l'envie qui t'en manqué, mais tu sais que ça servira à rien.

( PS : Ca fait un an que ce sujet est ouvert et tu te lâches que maintenant, à croire qu'en fait t'en a rien à cirer des vendeurs mais que tu veux faire passer ta colère de tous les jours sur le net. On est pas des punsching-ball, tu pourrais être plus aimable même si tu criques quand même... )
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 1:15

Désagréable ?
J'ai juste pris la défense de ces personnes. Etre désagréable n'était pas mon but.
Pourquoi je ne réagis que maintenant ?!
Parce que sur cette connerie insultante, on a fait six pages, c'est un record sur ce forum.. (Ou presque..) Si encore cela n'avait pris que 3 pages.. D'accord.. Mais là, ca devient réellement lourd.
Et au passage, vrai, ce sont eux qui nous contactent, mais ils n'ont pas le choix, je le répète. Ce n'est pas leur but d'ennuyer les gens.. Alors pourquoi les ennuyer eux..
(Ca va tourner en dialogue de sourd..)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 3:49

Si on a même pas le droit de déconner ! La CATÉGORIE est faite pour ça, Slb, alors steuplaît, joue pas les rabat-joie...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 10:04

Euh..
Je sais bien que je suis nul en francais, out le monde me le dit..
En plus, j'ai une moyenne torchée en francais.
Mais.. Mon francais est-il si bas pour me tromper à propos du terme "déconner" ?!
"Déconner", c'est censé faire rire, non ?..
Je dois me tromper.
Oubliez.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 16:58

On va mettre les choses au clair : Si ça vous plaît pas, cassez-vous du topic
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 19:27

Il est de mon devoir de le lire, afin d'éventuellement éxercer mes fonctions de modérateur..
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 20:45

Bon, je vais essayer de mettre tout le monde d'accord.

Déjà, Eight, tu as parfaitement raison : Déconner, registre familier, c'est dire des idioties dans le but de faire rire. Exemple : Tous les exemples de parades conre les vendeurs téléphoniques dans ce topic.

CK, tu as raison, si le topic n'intéresse pas, on est pas obligé de le lire. Il est vrai qu'on peut y exprilmer un mécontentement, ça ne donne pas le droit de faire N posts dessus, parfois déplacés, même si ce n'est pas vraiment intentionnel ( et en effet, si le post de modérateur de SlB l'oblige à venir voir tous les topics, ce qui prouve par ailleurs que c'est un bon modérateur, les choses qu'il peut faire ne son pas un exemple à donner,qui plus est en tant que modérateur. )

SlB : Tu as aussi raison. Les gens qui téléphonent le font pour gagner de l'argent pour manger et dormir sous un toit et certrainement pas pour le plaisir de se faire rembarrer, quoiqu'on peut comprendre les réactions des gens qui sont dérangés alors qu'ils sont chez eux. Il est certain que la méthode de vente n'est, de toute façon, pas adptée. Enfin, si ce topic est plus un défouloir qu'autre chose, ta réflexion est nécessaire, j'irai même jusqu'à dire pertinante.

Bien qu'en synthèse, je ne ferais que vous envoyer lire le titre du topic ( à savoir : "Trucs contre les vendeurs au souper..." ), bien que l'humour y soit déplacé, c'est un sujet de déconnade ( j'emploie le bon mot, je pense que tout le monde ici sera d'accord avec cette utlisation précisément ). Pourtant, ne pas tomber dans le piège du sujet : penser que ces gens le font pour nous saccager nos soirées. Conclusion : une déconnade à consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 22:26

Le problème, et le pire, c'est que ca ne fait pas rire..
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 1:01

La preuve que ça fait au moins sourire, le post a survécu depuis longtemps
D'ailleurs, juste une question, pourquoi est-ce MAINTENANT que vous vous plaignez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:37

C'est qui qu'a foutu le feu à la baraque ? Un vendeur, dans le but de prouver l'efficacité du nouveau extincteur UltracalcinE-3000
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:37

Ca quand même, ça m'étonnerait que les vendeurs au tél le font...

Par contre, c'est vrai, je l'ai demandé mais j'ai pas eu de réponse... Pourquoi avoir attendu maintenant SlB ? Parce que tu pensais que le sujet trop débile s'éteindrait de lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 23:27

Simplement car je suis étonné, comme tu le dis (ou presque) TS, que ce sujet dure si longtemps, pour une idiotie pareille..
J'm'était dit "Bon, ok, il va durer 3 pages, et après, ils arrêteront", mais non..
Alors, ben, révolution, prise de pouvoir manqué, révolution manquée, 1789, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs contre les vendeurs au souper...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Computer Technology Island (Tails's Island) :: Cabane de Tails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser