Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bug Data Chao dans SA2B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B EmptyJeu 11 Aoû - 17:25

Je crois bien que FD a un bug avec ses Chao. Ils commencent à tous disparaître un à un... et non, ce n'est pas la mort des Chao, la pluspart ayant à peine 1 an ! J'AI PERDU CHEESE ! :'(
le jeu de SA2B est le mien, je lui ai passé. J'espère que c'est un bug de Memory card, et pas qu'il m'a rayé l'disque... (le disque était déjà très abimé, exemple, je ne pouvais pas aller dans Cannon's Core via le Stage Select, ça gelait l'écran.)
Avez vous déjà eu ce bug Chao ?

En passant, ne me corrigez pas pour le titre... c'est juste que, en quittant les Chao Garden dans SA2B, en français, ça vous met : "Sauvegarde Data Chao"... c'est tout. Habitude. Pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Re: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B EmptyJeu 11 Aoû - 18:19

Essaie une autre carte mémoire. Si tes Chao se supprimment aussi sur celle-ci, c'est ton disque. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Re: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B EmptyJeu 11 Aoû - 18:28

Perso, j'ai pas ce bug (enfin disons qu'aucun de mes chaos manquent à l'appel), mais les bugs que j'ai sont quasiment tous survenus dans le jardin de Chao...
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Re: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B EmptyDim 28 Aoû - 5:14

Ah oui? comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Re: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B EmptyDim 28 Aoû - 17:41

Tous les bugs que j'ai eu sont de type : La musique se répète sur une note ou l'écran se fige et il me dit "une erreur est survenue. Consultez le manuel de la console" ou un truc du genre. Ca m'arrive 4 fois sur 5 dans le jardin de Chaos, parfois à l'écran de chargement des niveaux, mais pas toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Re: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B EmptyDim 28 Aoû - 21:24

Résultat -> Laissez tomber vos Chao et boycottez quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Re: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B EmptyMar 30 Aoû - 0:44

Tu dirais toujours ça en sachant que j'ai le même bug que TS (5 fois sur 5 en fait) dans CANNON's CORE sur Stage Select ? c'est le disque qui est rayé.
Pour les chao qui disparaissaient, c'était bien la Memory Card. SY a eu le même bug, mais il a perdu la totalité de ses Chao, c'est là la façon dont on a perdu Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Re: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B EmptyMar 30 Aoû - 23:06

Ca m'est arrivé plusieurs fois.. De là, je m'étais penché sur ma nouvelle astuce de clonage facile, mais qui m'a effacé aussi mes Chao lors d'un clonage raté.
Enfin, utilisez toujours les memory card officielles, et remember : Un Chao n'est jamais plus en sécurité que dans la Forêt Lointai.. Euh, dans la GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Re: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B EmptyMer 31 Aoû - 0:34

Sauf si c'est ton jeu GBA qui bugge, ou si tu manque de piles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Re: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B EmptyMer 31 Aoû - 11:36

N'empêche t'as raison SlB, une fois j'ai mis ma sauvegarde de Chao de DX sur une memory card non officiel, bah les fichiers ce sont retrouvés endommagés... Heureusement que je déteste le jardin de Chao de DX ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Re: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B EmptyJeu 8 Déc - 2:24

sa prouve que DX est nul pour sa, mais il a lair bon pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Data Chao dans SA2B Empty
MessageSujet: Re: Bug Data Chao dans SA2B   Bug Data Chao dans SA2B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Data Chao dans SA2B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Chao dans SA2B
» Endroit de chao dans Shadow the Hedgehog
» Aide sur les Chao.
» Vous dans guild war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Sweet Gardens Island (Cream's Island) :: Chao Gardens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser